dede12 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je n'ai pas ton adress email et on plus j'arrive pas a t'envoyer de message prive mais j'arrive a lire les message prive qu'on m'envoie alors si tu veux enoie moi ton adress email par message prive je te dirais l'adresse de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 hello je voudrais savoir si tu a recu le cheque et si tu m'envoyer ton email en message prive que je te donne l'adresse de livraison merci d'avance de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 hello aujourd'hui on n'est samedi 31 decembre est toujours pas recu la playstation 2 tu peux me dire si tu l'as envoyer est quel jour merci attente avec impatience ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut dédé , oui elle est partie ce matin , je n ai pas pu poster avant a cause de la neige j ai ajouté un jeu pour la peine . bye Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ok merci tres bonne annee a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 aujourd'hui on n'est le 4 janvier 2006 est j'ai bien recu la playstation est on plus pour le retard un jeux moi je dit tout symplement un enorme merci a toi mouscito je te remerci vraiment encore une fois parceque tu a etis honnet sur ce coup merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant