moscito Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Re toujours pas de news en pv , ben tout simplement , dès encaissement du cheque , le colis ou enveloppe par en collissimo. le lendemain de la reception du chéque generalement A+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hum hum aucune garantie... je connais des gens qui ont eu des mauvaises expériences comme ça :'( ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Problemes ? Pas avec moi toujours.. faut comprendre que je ne peux pas envoyer le materiel sans etre sur d avoir l argent. Sinon je vais mettre sur cette am a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je t'envoie le cheque poue samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok ça marche a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tiens moi au courant moscito pour la v3, je vais essayer de trouver sur paris mais sinon je passe par toi, pour les puces j y connait pas grand chose tu pourrait me préciser et me dire ce qui a de bien..... a+ mon mail : sam.m@tsf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok pas de soucis , pour une v3 , prends une puce genre duo2 ça marche trés bien. je peux en fournir une avec la v3 , voire l installer te dis quoi a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 si tu me fais un ptit tarif attractif pour le lot je suis preneur.... a+ Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 cheque envoyer aujourd'hui vendredi ariver prevu pour ce samedi attend avec impatience la reception de la playstation 2 je vais bientot faire un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ok dede12 je la considere vendue , je te la send à l adresse du cheque ? reponds sur mon mail ou mp stp A+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant