moscito Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour , je vends une v7 non pucée , sans cables , ni manettes lecture dvd et cd sans problemes. 65 euro fdp in Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je suis pronneur envoie moi un message privee ou laisse moi ton adresse msn merci de me repondre je ferais un heureux ce noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 moi aussi sur paris si dede se desiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 desoler shadow69 je suis vraiment pronneur je veux vraiment faire un heureux a ce noel si moscito le veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt J ai envoyé un MP dédé12. merci de me confirmer la reeception. Sinon j ai aussi une v3 avec bloc optique neuf , dispo dans une semaine , (le temps de recevoir le bloc) toujours sans cables ni manettes.75 euro fdpin a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut moscito, pourquoi la v3 ets plus chère que la v7 ??? ça m interesse mais uniquement de la main à la main sur paris, je cherche une PS2 pour swapper mon backup de dragon quest 8.....ça marche avec une v7 avec le swap 3.6??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt la v3 est plus cher car bloc neuf=ps2 neuf (crois moi avec l experience. la v7 tourne nickel , mais je ne connais pas la l age du bloc optique c est tout) pour le swap , j en sais rien , j utilise que des puces , le swapp on peut dire ce que l on veut mais ça use prematurément les consoles a+ Moscito ps:Je ne suis pas de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hello moscito je t'ai envoyer un message privee je suis tpujours pronneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt je n ai pas eu de mail pv. moscito59@hotmail.com ps: j ai plein de pieces en stock , lecteur , lentilles ,nappes , coques , alim..... a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu proposes quel systeme pour l'envoie/paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant