Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut les gas je recherche des gas ou des meufs qui voudrait faire des parties de gta en ligne avec kai histoire de ce fondre la guele un peu si il ya des interresser faites le moi savoir. plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 j'aime pas les fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 histoire de jouer les gangsters sur le net avec nos psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ah je suis vert, j'arrive pas à y faire avec kai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 voici un tuto qui marche chez moi jai tester avec la derniere version de kai et ca marche meme si c'est avec le jeu ridje racer on peu l'adapter sur gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je vien de cree un salon privé sur gta avec comme nom de salon metagames je suis connecter jusqua 23h30 en attend des gens qui voudrait essayer une partie online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonsoire moi j'ai un routeur WGR614 et une carte wifi olitec ieee 802.11 g je voudrez savoire si sa marcher voilà merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bha pourquoi tu n'essaie pas ? ça n'as jamais tuer personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'aimerais bien y jouer online malheureusement de ce que j'ai pu voir il faut une carte WIFI consacré que a ça: Or je ne l'ai pas. Dommage. Qd j'ai achetais la PSP je croyais que l'on pouvait jouer a tous les jeux online sans avoir de bidouille a faire.Yé m'est suis trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant