Aller au contenu

probleme SSID

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour je voudrai aller sur internet avec ma PSP 1.5 mais quandje rentre le SSID de mon modem ,ma psp detecte le signal mais pas le nom du modem .Quel parametre dois je changer et quel browser je doit utiliser pour me conecter ?

merci d'avance

Le ssid est le nom de ton réseau wifi

Moi perso j'ai jamais réussit à faire marcher le wifi avec le firm 1.5 (pourtant deux portables se connectent à mon wifi sans problème) j'ai très vite abandonné devant l'inutilité de la fonction :D

ptêtre que tu dois entrer l'adresse "mac" de ta psp pour qu'elle soit autoriser à surfer via le wifi?

En tt cas avec ma livebox c'est comme ça.. Et ya un tuto si ça peut t'aider !

alexnrok2> je trouve la fonction wifi intérressante pour ma part!! J'aime bien surtout l'homebrew "pspradio" !!

http://pspradio.berlios.de/phpBB/index.php

Oui je connais psp radio mais bon avec mes portables je peux me trimballer avec internet dans de meilleurs conditions

Ahhhhh pis t'as dit liveboxxx aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah caca

Salut

Sur ma 1.5 j'utilise Fried Up Browser pour me connecter à internet et la config et super simple tu lui demande de faire un scan et il te donne tous les reseaux wifi à proximité, qu'il cripté (clée wep) ou pas.

@+

heu.... en faite le browser c'est Fired UP browser, y'a une erreur dans le nom de l'archive, le nom du jeu étant Fired UP.

Et pour le scan, c'est vrai que c'est super pratique.

Sinon, quand je vais trop vite (genre pour taper une adresse) et ben le borwser plante et la PSP s'éteint et c'est légèrement chiant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M