Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour je voudrai aller sur internet avec ma PSP 1.5 mais quandje rentre le SSID de mon modem ,ma psp detecte le signal mais pas le nom du modem .Quel parametre dois je changer et quel browser je doit utiliser pour me conecter ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ben si ta PSP détecte ton modem c'est bon alors, le SSID tu t'en fout, c'est juste le nom du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le ssid est le nom de ton réseau wifi Moi perso j'ai jamais réussit à faire marcher le wifi avec le firm 1.5 (pourtant deux portables se connectent à mon wifi sans problème) j'ai très vite abandonné devant l'inutilité de la fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ptêtre que tu dois entrer l'adresse "mac" de ta psp pour qu'elle soit autoriser à surfer via le wifi? En tt cas avec ma livebox c'est comme ça.. Et ya un tuto si ça peut t'aider ! alexnrok2> je trouve la fonction wifi intérressante pour ma part!! J'aime bien surtout l'homebrew "pspradio" !! http://pspradio.berlios.de/phpBB/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui je connais psp radio mais bon avec mes portables je peux me trimballer avec internet dans de meilleurs conditions Ahhhhh pis t'as dit liveboxxx aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bah chez moi ça marche bien c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ben heureusement que ça marche vu le prix que ça coute :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est mon frère qui paye la connexion Allez @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Sur ma 1.5 j'utilise Fried Up Browser pour me connecter à internet et la config et super simple tu lui demande de faire un scan et il te donne tous les reseaux wifi à proximité, qu'il cripté (clée wep) ou pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 heu.... en faite le browser c'est Fired UP browser, y'a une erreur dans le nom de l'archive, le nom du jeu étant Fired UP. Et pour le scan, c'est vrai que c'est super pratique. Sinon, quand je vais trop vite (genre pour taper une adresse) et ben le borwser plante et la PSP s'éteint et c'est légèrement chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant