Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Comment remetre les fonds d'ecran d'origine avec wab skins en fait ou avoir les skins d'origine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 as tu essayer en remettan les parametre a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 les skins d'origine sont fournit avec le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci de vos reponses mais en fait en faisant recherche j'ai trouver un pack d'HELLSING ou il y a les originaux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ah oui c'est vrai mon pack je l'avais oublier (il serait peut etre temps de faire une mise a jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je vais dorénavant renommer Hellsing>>> Packman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 mdr nekosama, moi j'l'aurais appelé superman ou (dieu mais bon faut pas abusé et j'ai pas envie d'un débat religieu lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 version 0.4 -> http://hellsingg0d.free.fr/Pack_PSP_v0.4_by_HELLSING.rar - Devhook 0.22 - Dgen 1.20 (Megadrive) - Dr Mario 0.3 - Fastloader 0.7 - Rin 1.32 (Gameboy) - NeoCDPSP 0.5 (NeoGeo CD) - NesterJ 1.0.7 (NES) - SMSPlus 1.2 (Master System) - Snes9xTYL v0.2c (SNES) - SXT version changer 2.02 - UMDemulator 0.8c - PSPGBA 1.1 (GBA) - Wab PSP SKIN + skin fuzion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant