Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 On m'a prété terminator 2, fraichement acheté à la fnac, et là ô grande surprise, là où tous mes autres umd français zone 2 passent, "lecture du disque impossible" Y'a t il un rapport avec le firmware, une petite mise à jour en 2.0 s'impose t'elle ? Les beaux muscles du gouverneur de californie valent ils la peine d'abandonner les jeux rippés ? Je vous le demande ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 passe en 2.00, ya pas le choix pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Par contre aprés c'est mort pour umd emulator 0.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bha oui, il ne se lance que sur 1.00 et 1.50. mais tu peut downgrader apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ah ouais y'a des downgraders fonctionnels mtnt ?Dammit je suis à l'west moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 MPH a sortit le downgrade 2.00 -> 1.50 le 27 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Autant pour moi, merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Au temps pour moi ... (tu demande pas la meme quantité de quelque chose pour employé "autant") DE rien mec! VIVE le DG 2.00->1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Là tu es trés pointilleux, dans 85% des journaux et bouquins tu le trouveras écris comme je l'ai écris, de toute façon dans 20 ans il s'écrira comme ça ... mais j'avoue ma faute, ai je à faire à un littéraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 http://eureka.povlab.org/fiche.php?qid=144 Merci aissou pour cette correction.. j'ai fait plusieurs fois cette faute auparavant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant