Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 au fait vous avez un chat kelkes parts sur mirc ? kel est l'irc et le canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jtai repondu ds lotre post de manu.lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 moi oci jté mis un tit lien pr tes ripkits et nomod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 irc.efnet.net donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca cetait pour chopper des nomod otrement pour le chat metagames je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ouais !!!! ok j ai compris....je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jétait sur ke kelkun allai dire ca ( jmabstenait) et c snocyr ki sy colle comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c etait trop tentant !!!! merci stryk c est un compliment que tu me fais la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 la prochaine fois jmet ma gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 fo bien rire ds ce monde de brut ou ya la guerree et .... bon c pas la gauche alors la sortie?? ah ok a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant