Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon tu peut me laché la, jai plus envie de te kozé la tu voit alors deblok moi stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Par contre un petit effort sur l'écriture te ferait certainement pas de mal snk parce que c'est vraiment abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok la ta raison désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon aller tu me fais pitié, ca m'a pris 10secondes a rechercher, soit 1/100 eme du temps que tu as pris a chercher des merdes avec moi. Alors maintenant reflechis bien, qui pollus les forums en créant des posts inutiles ? Qui ne sert a rien sur le forum ? C'est toi. La prochaine fois utilise le bouton rechercher En tapant psx j'ai trouver ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=486880&idcat=19 En tapant playstation j'ai trouver ca : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=506760&idcat=19 P.S : Désolé si ce que je dis parait dur a certains, mais qu'on oublie une fois de rechercher, qu'on fasse pas gaffe OK. Mais lui il insiste lourdement sur une question qui a sa réponse avec le bouton rechercher, je lui est dis depuis le debut, mais il s'en tete a poster et polluer le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est bon c'est bon be cool ! sa arrive a tout le monde l'errreur meme si c'est vrai que c'etait assez simple ... affaire close sinon je vais devoir vous laissé car je me regardé la saison 3 de X-Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant