Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouais super bien , au moin 0.5 FPS xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Putain on diré ke sa av tenlevé un bras de me dire ou est cette emulateur on né la pour paratger... Et puis ta pas envie de me dire ne me dit pas jen né rien a battre garde le pour toi cette emulateur pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est a moi que tu t'adresse de manière si agressive? Car si oui, ben je sais pas du tout ou le trouver...j'avais juste lu qu'il tournait tres mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Non, non, non, pas du tous et surtout pas toi F Destroyer toi té cool ... je parle de l'autre ki saffole kon on parle de cette emulateur le mec il trouve rien dautre a dire ke "J'aurais meme pas dut te dire qu'il existait...on en a parler recemment, fais une recherche" kil se le garde son emulateur des gars kom lui sur les forums jvoi pa a koi sa sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ha ok ok desolé! Moi je me suis jamais interesser a cet emu, car -> Vitesse deplorable -> jeux PSX sur MS prennent de la place... Genre si ca tournait a 5 FPS , ca serai a la limite du jouable, mais 0.5... 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 A éviter ce genre de post inutile... et a apprendre a des gars comme toi comment faire certaines manips... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai trouvé sa mais bon voila dsl ... c tout ce qui ya http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=21&lid=405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ok ce ki veut dire ke sans toi ce forum ne seré pa la ojourdui Bref un grand merci a toi "vivelapsp" pffff et va te faire une soupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci enjoy polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 "Ok ce ki veut dire ke sans toi ce forum ne seré pa la ojourdui" C'est ou que t'as lu ca ? Faut arreter Tout ca parceque ta la flemme de rechercher...pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant