Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 non pour l'instant c'est pas possible. mais parait-il un émulateur ps1 est en cours de projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Alors la Mooourad tu ma vraiment fé plaisir rouya... Moi ki me dizé ke sa sortiré jamé,deja ke sa soi en projé c soulageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 N'import quoi c'est pas en projet, fais une rechercher et tu verras qu'il est déja sorti !!!!! rra Mais il tourne lentement...tres lentement pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah bon et ou on peut le pécho cette emulateur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vivement que la version finale de cette emu sorte comme sa la nostalgie des FF VII et FF VIII sa me fera bien plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 sa serai d'une imence joi un ff7 sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Enfin sa reste mon avis perso mais déja breath of fire III sur psp je prend un immense plaisir a me le refaire car je le trouve super beau. Perso je vous le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 sinon l'emulateur PS1 tu e trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Et il tourne bien cet ému ? Parce que j'avais entendu dire qu'il lague énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pour la deuxieme fois .... J'aurais meme pas dut te dire qu'il existait...on en a parler recemment, fais une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant