Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila comme sa c plus kler ---> http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=68426202&size=o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 comme ça c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais c'est clair J'ai juste une chtite question...peut on trouver une liste de tous les hombrew fonctionnant en 2.00 ? car j'en ai pas trouvé beaucoup et bien souvent ils sont mélangé avec les homebrews 1.50 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est vrai que c'est dur de les trouver, on en parle presque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Les gars est ce que qqn peut nous faire une liste des jeux qui passe sans probleme sur 1.50 ??? Comme sa tous sera encore plus claire... PS : Merci Makuro pour la photo ,j'ai pas su la mettre en grand...Bref merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le plus simple pour l'instant est de faire une liste de jeux qui ne passe pas, de mémoire: socom gta king kong sims 2 et le meilleur reste à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ça a deja été fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui, mais la liste des homebrew passant en 2.00 + liens....ca, aucun post en parle !!! Quelqun peut le faire ? P.S : Pourquoi je ne passe pas en 1.50 ? Sans garantie, ma PSP risque de ne pas faire long feu...fragilité et pixels morts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 SpInN_HeCkEr ou sa deja ete fait ??? Jpeu avoirs le link plz PS : au faite ya moyen de faire passé les iso PS1 sur sa PSP ??? (juste pour savoir ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ya plus personne sur ce post ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant