Aller au contenu

.elf qui ne s'executent pas


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour, j'ai regardé sur le forum mais je n'ai aps trouvé la solution, qui doit etre d'une grande simplicité.

Voila, g installé sur ma ps2 le HDLKIT11

Mais après je voudrais mettre sms player ou realityt media player sur mon hdd. j'arrive a copier les .elf mais impossible de les lancer que ce soit depuis le hdd la mmc ou la clé usb ca me fait this file isn't a .ELF j'ai tenté de mettre des majuscules sur les noms de fichiers mais en vain....

 

please help ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ta mmc, il y a un HDL.ELF. Recopie-le sur ta clé USB, et lance-le. Si ça ne marche pas, c'est que ton LaunchElf est foireux.

 

Mais si ça marche, c'est que tes Elfs sont foireux, et que ce ne sont sans doute effectivement pas des fichiers elf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma pomme, c le launchelf de ton kit donc ca devrait pas poser de pb l'execution de .elf avec cette version.... j'ai aussi testé avec myps2 et ca me fait la meme chose.... this file isn't a elf....

 

desespoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'ai aussi testé avec myps2 et ca me fait la meme chose.... this file isn't a elf...."

 

Moi quand je lance myPS2 sur la clé USB, j'ai un écran noir - sauf si j'ai mis un disque dur. C'est myPS2 qui est foireux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...