Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'aimerai savoir si il est bien ou pas ? je vient de le trouver en neuf (boite legerement apuyer sur certain endroit , des marques mais aps de trace ) en collector avec un prologue de FF X2 pour 15€ . Vous en pensez koi ? extrais du site jeuxvideo.fr : On vous en a déjà parlé il y a quelques jours, mais on n'avait pas d'illustration. Ce manque est maintenant comblé avec cette image du pack collector de Unlimited Saga version européenne. Si vous n'avez pas lu la news précédente, vous ne révez pas, il y a bien un DVD avec le prologue de Final Fantasy X-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il parait qu'il est nul ce jeu, enfin il parait, j'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ca reste un jolie coffret signer squarre enix !! mais c koi ce prologue a FFX2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bah moi j'ai fait la betise de l'acheter en import, mais ca vas c'etait en occaz, faut avouer que les phases de combats sont tres jolies (c'est a peu pres pareil que saga frontier 2 sur ps1) de meme pour les artwork ^^!!!! Par contre si vous etes refractaires aux echecs, passez votre chemin, les deplacements sont dans cette veine !!!! et puis pour le scenario, bah, j'ai laché l'affaire trop vite, faute d'un gameplay tres (trop?) special ..... si il y a un truc que je deteste en rpg, c'est de ne pas pouvoir diriger mon perso pendant les deplacement sur la carte du monde,et c'est ce qui se passe ici !!! ah merde d'ailleur y'a pas vraiment de cartes non plus .... dites vous une chose, c'est un jeu ou vous ne voyez que votre persos pendant les combats, que celui ci est remplacer par un pion d'echec lors des "séquences d'exploration" (c'est vraiment naze) ... bref laissez tomber ..... dorthian qui retourne se taper un magna carta en us sur ps2 en attendant impatiemment FF12 !!!!!!!!!!!!!! bonne soirée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 wil, met de la fraîche de côté pour DQVIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci des infos pour DQ c pas grave , je l'acheterai apres en occaz , en attendant j'y jouerai avec mon futur backup (retour vers le futur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant