Aller au contenu

RIP de CD de musique a partir de soft sur la XBox ou P

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde voila j'ai des cd de musique que je voudrais copier mais mon lecteur ne pren pas les cd R et les Cd RW kan je fait convertir sa bug donc je voudrais savoir s'il il existe un logiciel qui s'instal dans la xbox pour convertire ses MP3 au forma pour la box pour les retrouver dans les jeux.

j'utilise actuellment Virtual Xbox CD RIpper mais le problem avec ce logiciel c'est que sous le dash de microsoft sa marche pas et que dans les jeux elle aparesse pas les musique convertie

Merci pour vos futur réponce

Salut à toi c'est bizarre que ça ne marche pas... en plus avec ce logiciel là. Je l'utilise et dans Forza Motorsports mais Playlists apparaissent toujours. Essaie de créer un autre playliste et de glisser le son dans celle-ci.

tu converti ton cd avec db poweramp music converted et tu les transfert dans ta box par ftp dans le dossier e:\tdata\fffe0000\music et aprer tu les a dans ton jeux normalement il faut pas convertir en mp3 en wma et si dp poweramp marche pas il y a un truc pour convertir dans le soft xbox media center tcho a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M