Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 slt je possède une ps2 v5 et g voulue l'ouvrir pour instaler ma flip top mais g abimé la nappe des bouton power et eject donc plus moyen d'allumé ma ps2 et je voudré savoir si j'utilisé la télécomande pour allumé la ps2 sa marcheré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bien sûr que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 dsl mon vieux.. mais faut que t'achette une nouvelle nappe tu peux trouver ca un peu partout sur site qui vende des pieces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tout ça pour un fliptop à deux balles LOL T'aurrai mieu fait de confier ta console à un pro pour mettre une puce, là au moins t'aurrai eu l'air moins con.. ... et surtout tu serrai en train de jouer et ton message posté serrai "youpi chui trop content" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tout ça pour un fliptop à deux balles LOL T'aurrai mieu fait de confier ta console à un pro pour mettre une puce, là au moins t'aurrai eu l'air moins con.. ... et surtout tu serrai en train de jouer et ton message posté serrai "youpi chui trop content" Oui mais si tout le monde fesais sa , http://www.Ps2nfo.com coulerai tu comprend les pauvres , il ne vendrai plus de swap magic , Les pauvres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant