Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour a tous apres avoir cher toute l apres midi et m avoir bien casser la tete jai mis mon jeux sur ma ms mais le dossier que j ai est un fichier rar faut t il le mettre dans le fichier iso de la psp directement ou faut il decompresser car a ce moment la j ai 2 dossier 1er umd data et 2eme psp game avec les fichier du jeux j ai eu beau essayer les 2 methode mais il disent fichier endommager .par contre le fastloader marche bien mais coomme il reconnais pas mon jeux il bloque sur initialising repondez moi svp j ai envie de jouer sa peut paraitre pas clair pour vous ma psp est 2.0 craker 1.5 aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 dans tous les cas il te faut un .iso - a partir de UMD_DATA.bin et de PSP_GAME : il faut que tu recree ton .iso a l'aide de VCDROMX - a partir de ton .rar : decompresse le et fais en fonction du contenu ... de toute facon lis le FAQ et les TUTO tu vera tous est inscrit .... alle enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Va sur le site warez ou tu as pécho cette archive parce que jusqu'a preuve du contraire les outils de rip ne font pas de .rar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 axelnrok2 -> je croi que je tai jamais vu donne un conseil tous ce que tu fai c vanner et 262 post de vanne commence a faire lourd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'en suis bien ravi et c'est quoi cette fixation que vous faites sur le nombre de message? On gagne quelque chose au bout d'un certain nombre ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant