olafe Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Juste une petite remarque sur l'option rechercher, il serait bien de pouvoir limiter la recherche au forum qui nous interesse. Je m'explique : avoir une case à cocher et de dire je veus rechercher ce terme mais dans ce forum la exp (psp, ps2, xbox ect...) comme cela on limite le nombres de résultats. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben c'est déjà comme ça que ça marche o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Ca fait un moment que je suis sur meta et j'avais jamais vue la case de selection de forum a gauche du text a rechercher Tu peut me metre +10 dans la liste noire du boulet du jours bon je m'excuse pour ce post vraiement inutil, mais je suis heureux d'avoir apris un truc. vous pouvez locker le post. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 olafe,je crois que t es le plus vieu membre de Méta! Le 11ieme! Mais je crois aussi que t as explosé le rapport posts/ancieneté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lol olafe. Ah ben vu ta question, on dirait pas que t'es un ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut pour Neo57 olafe,je crois que t es le plus vieu membre de Méta! Le 11ieme! Mais je crois aussi que t as explosé le rapport posts/ancieneté! Tu m'explique pour pierre71 J'ai eu un petit passage à vide sur ce coup la, je l'avoue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant