Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous !! Je voudrais savoir si quelqu'un connnaissait un ripkit pour ssx on tour qui ferai un iso d'environ 460mo au maximum ? (j'ai 468mo de mémoire effective mais bon je veux garder un minimum de place pour les saves et umd emulator + sxt version changer + devhook !) MERCI D'AVANCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu n'aurait pas une 512mb toi par hazard ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=514466 Dans la page il ya un tuto, une fois ripper le jeu faut 264mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Hellsing !! T'es le meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 He bien tout s'arrange on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant