Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 bon ben : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Je te remercie Yotsu pour ton aide mais sur download je trouve pas media player c'est d'ailleur là que j'avais été voir en premier. Le problème avec la version que j'ia téléchargé sur ps2reality c'est que lorsqu'il est decompressé je me retrouve avec plusieurs fichiers -Doc -Ps2 -Ps2linux -Ps2vfs et lorsque je rentre dans ces dossiers je me retrouve encore avec d'autre fichiers etc... mais je ne trouve aucun .bin ou cue mais des .elf. mais d'après ce que j'ai vu c'est full Espagnol le programme donc ça m'aide pas. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok j'ai trouvé la section download, je ne connaissais que la partie forum et pas le site entier mtn je vais télécharger la version. thank. Et concernant la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jme sui trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 allez un tit dernier et on arrete les enfant daccord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 excuse pr ce dalire pourri ca s'adresser a skryk et anu sinon pr ta lentille oui les divx abime la console a force eh ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 elle apprecie mieux les dvd-r ke les cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok je vous remercies, ça été dur à avoir une réponse mais on y est arrivé question toute conne on peut pas faire des divx sur des dvd-r? de toute façon c'est juste pour regarder occasionellement mes spectacles de Frank dubosc, Bruno salomone etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Voilà mtn je peux profiter de mes divx sur ma console et j'ai utilisé mon cd sony RW ça marche nikel. Encore merci pour votre aides. mais je pense à une chose, je possède aussi une dreamcast je sais je suis pas sur le bon forum mais ma question est.. si certains d'entre vous en possède une aussi et qu'ils ont mis media, la console support-elle mieux les divx que la ps2? Je vais de toute façon poser la question sur le forum dédié à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 voila va au forum dreamcast,et derien pr l'aide,c normal sinon bruno salomone j'ladore oci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant