Aller au contenu

deplacer sans pc ?

Invité Invité

Messages recommandés

au risque de me faire bruler vif, j'ai installer file assistant, ça se lance niquel mais une ame charitable pourrait elle m'expliqer a quoi il sert

je suppose que c'est pour transferer sur autre chose qu'un pc via usb directement de la psp.......enfin je sais pas, merci d'eclairer ma lanterne

comment on fait pour ton lien Hellsing?

Il y a deux fichiers :

FileAssistant-FW1.5.rar*

FileAssistant-FW1.0.rar*

.....

j'ai essayé les deux chacun mais le premier se lance et après la console se bloque et le deuxième se lance puis ça revient directement sur le menu principal en marquant "erreur...".

dikave -> en fait ce programme sert a deplacer les fichier dans sa psp. Il y a 2 fenetre une avec le dossier origine du fichier(celle de gauche il me semble) et l'autre ou il faut selectionner le dossier d'arriver ...

bonnesglaces -> decompresse le 1.5.rar si tu a une 1.5 et 1.0 si tu a une 1.0

tu doi obtenir deux dossier que tu met dans x:\PSP\GAME\

et voilou

ps : ce programme freeze si vous deplacer des iso enfin c mon cas alors si ya une version superieur a la 1.0 ca serai sympa de poster le lien

salut

Je viens d'essayer FileAssistant-FW1.5.rar comme l'a dit djekill ca marche super mais bon je vois pas trop l'interet du prog. On peut se balader dans les dossiers de la ps2, regarder les photo surment les film et les mp3. j'ai pas bien vue autre chose de plus. Excusez moi mais quel interet de deplacer des fichier dans la PSP ?, de toute maniére faut un PC pour metre quoi que ce soit dedant non ?.

@+

Excusez moi mais quel interet de deplacer des fichier dans la PSP ?, 

sa sert pour seux qui ont des fichier a etre placée sur flash0 ou flash1...mais bon ses pas tout les jour qu'on a a touché a ses fichier

sa sert pour seux qui ont des fichier a etre placée sur flash0 ou flash1...

Non! Ces 2 dossiers sont en marqué en "Read Only" (Lecture Seule) tu ne peux donc en principe y insérer aucuns fichiers à l'intérieur...

Ca peut s'avérer utile ptêtre quand tu n'as pas accès à un ordi et que tu désires changer d'endroit des fichiers sur ta ms.

je sais pas moi, tu te rends compte que tel ou tel ému réclame que les roms soient placés dans un dossier précis, mais tu ne les as pas mis là quand tu étais devant ton ordi.. Et bien tu pourras les déplacer avec FileAssistant... J'ai trouvé ça comme petite utilité..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M