enjoy_polo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 putain mais c clair abusé ... pourquoi comparé NFS MW a PGR 3 ..... j'aurais dit GT4 PGR3 ou PS2 : NFS MW et Xbox 360 : NFS NW quoi .... pfff m'enfin c'est vrai que c'est pas une rivale .... la console qui est sortit ya 5 (voir bientot 6 ) avec la truc qui est sortit ya 2 mois .... je vois bien leurs test " PS3 vs Xbox " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il y a rien d ecomparable a part que c leur deuxieme consol a chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 En plus de comparé 2 console qui on 5 ans d'ecart, ils prennent, pour la Xbox360 un jeu exclusif et pour la PlayStation 2 un jeu multi plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 LOL il a touché un gros paquet le gars pour debitter des conneries pareille Si vous voyé se mec dans la rue, vous avez le droit de vous foutre de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est honteux de comparé ca a une ancienne poubelle,c'est salir sa réputation. Elle a tout d'une grande,et elle ne se mesure pas avec les petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est honteux de comparé ca a une ancienne poubelle,c'est salir sa réputation. Elle a tout d'une grande,et elle ne se mesure pas avec les petit Je pense, que tu aurais pu t'abstenir ce genre de commentaire...surtout que pour le moment, c'est pas très glorieux pour la 360 Mais bon je rejoins l'avis de tout le monde, je ne vois pas ou est la comparaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 lol n'importe koi et le test de la semain prochaine c koi ??? la Ps3 contre la nes ???? bon ok je sais bien que la ps3 a aucune chance contre la nes mais bon ... lol nan sans dec c abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi je dis, serieusement yen a qui ont que ca a foutre on peut faire pareil avec des jeux, comparer Mgs3 avec mariocart ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frpredator Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 n'importe quoi! comparer une 360 next gen à une ps2! en plus si on veut un jugement equitable on compare pas un jeu comme pgr3 a un nfs! faut etre idiot! moi une question me tarraude, mais pourquoi il n ont pas comparer pgr3 a gt4 ? ensuite on en reparle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilorenzo Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ne comparez pas l incomparable c est idiot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant