Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour Galou moi perso pour le transfert de divx j utilise un dvd rw verbatim et c'est nikel sous lauch elf 6 ou 7 divx en 25 à 30 mn maxi .je te deconseil la clef usb 1go car deja cher mais je crois que le port usb de la ps2 est en usb 1.1 et non 2.0 donc la lenteur du transfert va te "tuer" je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bah j'ai mis un Dragon ball de 45 Mo ( de l USB vers la partition ) ca ma fais moins de 10mns En calculant bien ca ferait moins d'une heure par film et comme je n en mettrai qu'occasionnelement ( pour les vacances ) ca me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je vais tester avec SMS. Mais Galou94, a partir de Media Player tu fais comment pour chercher les vidéos sur ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 wow bah toi mon galou on peu dire ke tu as du courage et de la patience mais bon dans un sens tu sauve un peu plus cette precieuse lentille ki nous est si chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 SAlut, Avec SMS ca marche mais la video est un peu accelerée et je n'ai aps de son, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt monoteam, Tu ne trouves pas ta partition avec Media player c'est normal car il est réglé par défault donc - sur la premiere page de menu y a marqué " lire " en dessous "navigateur".... -va sur navigateur puis rentre dedans en appuiyant sur " X " -quand tu y es appuis sur R1 ( une petite fentre appraitra avec "CDROM " et "HDD" ) - choisis " HDD " -Laisse ta console charger ( 2-3minutes ) et tu y trouveras ta partitions MyPS2 avec tes DIVX a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'oublié cet manip dont je parle n'est possible qu'avec " MEDIAPLAYER PRO " et pas " MEDIAPLAYER v1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Slt TLM Vous savez pas si launchelf peut detecter un IPod 20Go ou un IPodmini 4Go PS:Avec une clé de 256Mo ca marche nickel.... Merci pour la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci galou ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut galou !!! bon pour ton probleme de i pod, ca doit venir du format de fichier !!! la ps2 ne prend que le fat, alors si ton i pod est formaté en ntfs, ca ne marchera pas .... alors essai et tiens nous au jus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant