Aller au contenu

recherche coque ps2

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour ,

aimant les choses bien esthetiques, j'aimerai habiller mes deux consoles de la meme couleur....

donc j'aimerai savoir si les differents modeles de coques sont compatibles entres elle , car j'ai une V9 silver et une V4 noire....

Si cela est compatible je desirerait donc acheter une coque de V9 silver pour ma V4 ou alors une coque noire pour ma V9...

faire offre ici meme, ou par msn, merci beaucoup !!!

La coque d'une V4 ne peut aller sur une V9/10 à cause du récepteur infrarouge en façade.

Il va falloir obligatoirement une coque noire de V9/10 pour ta silver si tu veux que les 2 consoles soient de la même couleur.

De plus il va falloir changer aussi la façade du tiroir (ou le tiroir entier si tu veux éviter un carnage)...

Combien es-tu près à mettre dans la coque et la façade/tiroir car j'en ai une neuve pour V9/10 de côté?

salut bah dis moi ton prix et je te dirai ce qu'il en est ....

au cas ou quelqu'un est interressé je veut bien echangé la silver contre une noire de V9

euh pourquoi eviter un carnage, cela ne dois pas etre sorcier a demonter une facade

Tout le monde n'est pas doué...

Si tu connaissais le nombre de façades cassées par les swapeurs.

Pour le prix je t'écoute, fais une proposition pour une coque neuve noire qui te permettrait d'assortir tes 2 consoles.

salut,

en toute honneteté je suis tres interressé, mais pour le prix je n'en sais rien du tout .... donne moi ton prix frais de port compris , et je te donne rapidement une réponse, voila !!!

et encore merci !

ps: j'habite le sud de la france pres de montpellier pour info !

Bon je peux te la proposer à 40€, frais de port compris.

La coque est entièrement neuve, elle est livrée avec sa façade tiroir ainsi que les caches-vis et gommes de maintient assortis (bref tout est noir).

A ma connaissance il n'y a pas d'autre pièce qui nécessite un changement dû à son coloris...

Dis-moi si tu es toujours preneur.

A bientôt.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M