Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Quand il s'arrette tout seul, tu es obligé de débrancher l'alim et de la rebrancher? Si c'est ça, processeur ou carte mère mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui c'est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il est vrai que mon histoire de dd etait un peu pourries . Par contre ton problème peut venir du proc, comme il peut venir de la carte mère ou même d'une alim morte. Pour exemple, hier, après une chute breve de tension qui venait de chez pas où, mes PC et Mac se sont complètement arrêtés (même mon Portable iBook ). Mes PC ne voulaient pas s'allumer, jusqu'au moment ou je l'ai ai sorti de la prise. Je pense que cela est du à l'extrème brievete de la chute de tension qui a fait croire à l'alim qu'elle était encore allumée alors que en fait non. Mon iBook sous secteur n'a même pas eu le temps de se mettre sur batterie . Tout ça pour dire que si ton alim deconne, ça peut venir du même problème de sous-tension breve qui serait due elle directement à l'alim. Ca peut même venir des sous etalage d'alim sur la carte mère. Pour en être sur, essaie une autre alim sur ce PC et si ça fonctionne, ben tu sais ce qui te reste à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mon pc redemerrait aussi comme ca avant, je l'ai ouvert, changer de radiateur car l'ancien etait trop crade (mais vraiement crade : 2 ans sans le nettoyer ^^) est depuis plus de redemarrage intenpestif (je touche du bois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'pense à ça aussi, vérifie bien les branchements de tes cables d'alimentation de tes composants. J'ai eu un faux contact à une liaison et c'étyait suffisant pour faire rebooter le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant