Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Décidement maitre lee tu ne sais pas lire: Avec la 1.5 c'est IMPOSSIBLE d'exécuter GTA et c'est comme ça. Je sais pas moi répète cette phrase 2000fois ou 500000 ça rentrera peut etre... Ce n'est pas la manière de le lancer qui déconne mais la version PHYSIQUE (réellement présente sur la psp) du firm qui est déterminante... Compris pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 un grand homme j'en suis sur snkiller et ravi de la comparaison lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 maitre...lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je vois que tu narive pas a serner se que je dit et jai pourtant essayer mais je vais pas insister et on va en rester la tous les deux bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 lool ansari t'a reçussité? t'es pas obligé de m'enfoncer ben de tte facon jveu qu'il ammene son pote chez moi pour voir si il a pas menti paske ouai jtrouve sa chelou quand meme... soit c'est noel et les miracles existent soit il a menti... jpencherai plutot pour la 2eme option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi option 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi, je ne serais pas aussi catégorique.... J'ai 2 psp une ceramic jap et et une euro noire.... Sur la ceramic je lance "Lord of the rings" sans patch, avec la noire, je suis obligé d'utilisé le patch avec f1....... Va comprendre pourquoi....Si ca se trouve, GTA se lancerais aussi sur ma ceramic.... A voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 faudrai tester qui c jai pas l'umd de gta sinon j'aurai deja essayer cela jai 2 psp donc je peux tj en repasser une en 2.0 donc je vai surement le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je peux avoir l'adresse du dealer de ton frere stp???? Il lui a mi la dose la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ben j'ai essayer comme promis .... et bien sa ne marche pas. Topic bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant