Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ore ha na--- atarashii PSP valkyrie profile ge-mu motteru yo! mochiron usodayo! je m'amuse de temps en temps à faire tourner GTA San andreas sur ma PSP quand j'ai rien à faire aussi!... sinon y'a quequ'un qu arrive à faire tourner Metal Gear sold 3 Subsistance sur sa PSP?? LOL!!!! extra!vraiment puissant ton p'tit frère! heuu quand il s'est réveillé il avait une migraine d'enfer non? Au fait les jeunes on dit Antéchrist et pas Anti Christ...(perso je suis Anti con!LoL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ore ha na--- atarashii PSP valkyrie profile ge-mu motteru yo! mochiron usodayo! je m'amuse de temps en temps à faire tourner GTA San andreas sur ma PSP quand j'ai rien à faire aussi!... sinon y'a quequ'un qu arrive à faire tourner Metal Gear sold 3 Subsistance sur sa PSP?? LOL!!!! extra!vraiment puissant ton p'tit frère! heuu quand il s'est réveillé il avait une migraine d'enfer non? Au fait les jeunes on dit Antéchrist et pas Anti Christ...(perso je suis Anti con!LoL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Et tu post meme 2 fois Nekosama -> mdr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bonjour a tous cette histoire me rapelle u truc tous bete dons vous devez etre au courant mais je vai quant meme vous la raconter quant le downgrade n'existait pas encore et que je n'avais pas encore utiliser wab changer j'ai reussi a lancer umd de colin mc rae qui nessecite le firmware 2.0 avec ma 1.5 jap en passant par dev hook je sais quil suffit de simuler le 2.0 avec wabchanger pour lancer colin mais devhook a reussi a le lancer meme sans wab changer donc grande question: avant de dire que c impossible et que c u n myto es ce que quelqu'un a au moin essayer de lancer un umd original de gta avec devhook ou tout le monde n'a essayer que la copie de sauvegarde les miracle sa paut exister regarder forest gump lol bonne fin de journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Un vrai génie ce vrai maitre lee... Tu prends vraiment les hacker pour des noobs c'est pitoyable. Justement le wab ne fait que simuler la version 2.0 et gta à besoin de librairie système (tu sais ce que ça veut dire?) du 2.0 et ça pour l'instant seul mph arrive à le faire avec certaine librairie mais on est encore loin de pouvoir lancer un jeu spécial 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben je vais chez un pote aujourd'hui jessaye direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je suis pas stupide je connais quant meme un peut de chose sur la scene psp et si tu lis mon poste tu verra que je sais tres bien de quoi es capable wab et je sais tres bien se que gta demande pour etre lancer sur une psp alor je sais que jai pas 260 poste a mon compte mais je suis pas non plus idiot pour autant je dis juste que dev hook est peut etre capable de plus de chose qu'on crois avec un umd et a ma connaissance je ne crois pas que c toi qui es creer se programe donc je pense etre polie avec tous le monde ici et je te demande de l'etre autant avec les autres c un forum ici je crois et on peut encore donner ses opinion et ses idee sans etre attaquer sans cesse part des personnes qui se cro plus malin que dautre et qui pense que avec 29 poste je suis mooin au courant que celui qui en a 1500 bonne fin de journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je ne regarde pas le nombre de message qu'a la personne avant de poster (perso je ne savais meme pas mon nombre vu que ça n'intéresse pas ici il n'y a pas de 'rank'). Je me base simplement sur ce que tu dis et tu dis toi meme que tu sais ce dont à besoin GTA alors comment peux tu affirmer que Devhook pourrait le lancer ? Sachant qu'il faut des bibliothèques propres à la 2.00 et dont la 1.5 ne dispose pas et ne sait meme pas y faire appel (logique...). Avec la 1.5 c'est IMPOSSIBLE d'exécuter GTA et c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui je me doute bien que sa risque de ne pas fonctionner mais a ma connaissance et en lisan tous les poste personne na dit jai essayer de le lancer avec dev hook sa fonctionne pas tous le mondde dit que c impossible mais personne n'essay je dit sa pour tous le monde essayer de lancer umd de gta avec devhook et dite que sa fonctionne pas et on en parle plus mais arreter d'afirmer des chose alor que personne ne teste et deux personne qui afirme l'avoir lancer avec devhook sa merite de tester avant d'afirmer que sa ne fonctionne pas une derniere chose ma remarque sur les personne desagreable etait une remarque general elle n'etait pas visee mais il se trouve que sa me tirallait depuis un moment et c t une occasion de le dire nous somme ici pour discuter dans une bonne ambiance et echanger des iddees et pas etre juger bonne continuation a toi alexnrok2 et a tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila sa c'est bien master lee...tum rappel mon grand pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant