Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Euuuuuhh il t'a apeller de yoshiro, direct moi je serait enerver ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Peut etre que l'anti christ est le pere de Yoshihiro (Alias Yoda ...) Lol j'aimerais bien savoir ce que l'accusé a a nous dire pour sa défense ! (lool l'ambiance des 2h00 sur meta car le forum se ramoli ces temps-ci malheuresement !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Surtout un dimanche soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi aussi sois disant j'ai un pote qui m'affirme qu"il y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Joré pas dit sa a ta place lol ( tu voit pas ski arive a lotre lol) il en prend plein la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 MDR c'est clair que c'est du mytho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 LOL comment s'en prendre plein la face pour pas un rond ? demande à Makuro ! Bon, connaissant Makuro, il doit être sincère dans ce qu'il dit, mais ne connaissant pas son frère, je peux pas en dire autant, LOL Allez, fais leur une vidéo Makuro, qu'on en parle plus...(demande a Djk si tu veux une aide dans le montage vidéo, huhu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben c'est pas Makuro le mytho, c'est plustot son frere , ou alors son frère est magicien! (sinon, comme on se retrouve Ansari ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si si c'est possible, j'ai joué à GTA sur 1.50! Pour la manip, tu mets l'umd de gta, tu allumes la psp, tu vas sur devhook et puis après je sais plus parce que je me suis réveillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 nekosama -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant