Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout est dit dans le titre: Mon frere (une grosse quiche en ce qui concerte les homebrew et compagnie) a une psp 1.5 que j'ai downgradé avec soin^^, Donc il se bare a l'internat avec et là un pote lui file GTA. Donc mon frere veut y jouer, bien sur sa marche pas, et comme je lui avait devhook sur sa ms, je sais pas comment il s'est démerdé mais il a réussi a lancer GTA sur une 1.5 avec devhook alors là j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu men cest impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Clair que le il t'a mythoner lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Biensur...il fume quoi ton frere ? (ça fait de l'effet en tout cas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ta qiche de frere est un génie, si tu peut le prouver mdr ! A moins que son internat qoit a lourdes (truc que je sais point ecrire navré!) . Fait une vidéo a la Yoshihiro histoire d'alimenté les rumeurs sur l'anti christ Jdélire, Bien sur je pense qu'il t'as absolument menti, chose qui est a lim e^x avec x tendant vers plus la mythomanie (de la part de ton brod' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 MYTHO ---- ON Au fait moi je downgrade les psp 2.60 , 50 Euros de interesser lol MYTHO ---- OFF Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 son frere ca doit etre le petit frere a Yoshihiro Yoshihiro junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sa doit etre le sommeil qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 fireblood -> pas d'insulte stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant