Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 salut, Je vois plein de gens avec des beau avatars mais moi ma question ce serai comment metre un petit extrait de film comme bad10 voila merci et @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Slt Y a un tuto dans le forum metagames. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 slt girondin alex, tu parle de ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=20020&idcat=6 ?ci c'est ca il ne l'explique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 c'est un gif animé que j'ai topé sur le net, je sais plus trop où mais si tu t'y connais tu peux en faire un facilement. et après ca se charge comme une image normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok je vais essayer merci @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 sinon tu menvoie ton image et je moccupe du reste !!! t'aura juste a faire se ke je te montreré sur une capture d'écran !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tu menvois a tyyooo@caramail.com et tu me dit quel image tu veux en avatar et celle en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ca y'est je vien de lenvoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ok sé bon , tu met sa en signature : et dans la case avatar ,tu met sa : http://www.ifrance.com/bidouil/matrix.gif voila jai fai un essai et sa marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant