Aller au contenu

J'comprends plus rien .....je vais abandonner

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai acheté ma 1.5 au mois d'avril 2005

Une ptite jap, mignonne et tout et tout...

Au debut c'etait cool, des homebrews, des ptits loaders pratiques comme tout (chargement plus rapides sur le stick entre autres....)

et l'impression de devenir un as de la debrouille grace a ce forum et à quelques illuminés du pixel....

C'etait bien, c'etait wiizzzz!!!

et puis j'ai fait une pause, cause petit garçon qui s'est decide a pointer sa frimousse!

Je reviens 3 mois apres sur le forum et là c'est le drame.....JCOMPRENDS PLUS DE QUOI CA S'AGIT!!

Vous parlez hebreu!!

Jme suis baladé(j'insiste Monsieur Hellsing, je me suis vraiment BALADE) un peu mais rien n'y fait , je m'explique:

visiblement les jeux reclament maintenant des firmwares 2.5 voire 2.6....on a le dos tourné 5 minutes et hop!

je dis ça parceque je me suis acheté MegamanX et ben a marche pas...faut que j'upgrade...et là je dis non, car ya 3 mois avoir une 1.5 c'etait le panard et upgrader ça le faisait pas!!!

Moi, ya 3 mois j'avais attendu patiemment l'upgrader 1.5----2.00 pour jouer a winning 9 (une merde d'ailleurs!)

Là, quest ce que je peux faire?

Attendre un eventuel upgrader?

Upgrader comme me le propose sony?

et est ce que quelqu'un ou bien une team bosse dessus?

Ensuite vous parler tous de Gta et d'un Trainer ou training...c'est du chinois pour quelqu'un qui connait pas Gta et qui trouve cette saga à chier (oui oui ça existe!!!!)

Cékoidon?????

Visiblement ya du loader la dessous mais comme je vous dis je comprends pas grand chose a tout ça!

pour finir, hellsing mentionnait un loader (mph firmware loader 1.2.36) qui vient de sortir et qui permettrait de jouer,sur une 1.5, aux jeux qui necessite le 2.00

Là aussi je comprends plus: mon winning 9 ubiquitous (paix a cette daube!...) tourne parfaitement sur ma 1.5.....

Je suis dans le flou....ya ptet besoin d'un petit topo qui recapitule tout!!

ou alors ya ptet des cours du soir,ou de soutien?

visiblement les jeux reclament maintenant des firmwares 2.5 voire 2.6....on a le dos tourné 5 minutes et hop!

2.00 ou 2.50

Là, quest ce que je peux faire?
Attendre un eventuel upgrader?
Upgrader comme me le propose sony?

faire la mise a jour 2.00.

et est ce que quelqu'un ou bien une team bosse dessus? 

il ya le "MPH firmware launcher" mais il ne permet pas de regler se probleme encore.

Visiblement ya du loader la dessous mais comme je vous dis je comprends pas grand chose a tout ça!

non c'est pas loader c'est juste pour faire des codes dans le jeu.

pour finir, hellsing mentionnait un loader (mph firmware loader 1.2.36) qui vient de sortir et qui permettrait de jouer,sur une 1.5, aux jeux qui necessite le 2.00

j'ai jamais dit ça

pour le moment ça ne permet pas de faire se que tu dit.

Là aussi je comprends plus: mon winning 9 ubiquitous (paix a cette daube!...) tourne parfaitement sur ma 1.5..... 

WE9 et toujour passer en 1.50

Salut

Tu croyais pas que sony allé ce faire pirater la psp sans réagir.

Sinon que se soit sur n'importe quelle console il faut toujours ce tenir informer car ça évolue trés vite.

@+

salut tout le monde

OLAFE ----> C'est vrai sa evolue vite mais certaine perssone comme moi et ikaruguy ne pouvont pas passer notre temp devant un pc ( je suis dans le meme cas que toi ikaruguy petite fille qui va pas tarder...)

alors voila il faut comprendre que desfois on est frustrer d'etre au top et 2 mois apres larguer comme le dernier des newbies...

Je pense qu'il faut juste etre patient ikaruguy et demander de l'aide a tout ces sympatiques METAGAMEURS ....

a bientot !

Salut

phoen!x :

Je comprend bien (je suis à ma 2eme filles qui vient d'avoir 1 moi) mais je travaille avec un pc toujours connécte à internet donc c'est plus facile pour verifier les nouveauté. De plus il suffit d'une semaine pour étre dépasse par les nouveautés surtout en ce moment à l'approche des noël.

Moi qui viens juste de rentrer dans le monde psp il y a encore plein de truc que je métrise pas.

les FAQ sont bien pour ce tenir au courant, faudrais peut etre indiquer la date de la derniére mise a jours.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M