Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 L'émulateur de firmware sert juste à bénéficier des fonctionnalités des firms > 2.00 (et de profiter de ses jeux originaux sans upgrader). En aucun cas on ne pourra lancer des isos tant que le firm n'est pas totalement craké (accès au noyau du firm). J'avais discuté un peu avec mph et son plus gros problème est que certaines librairies systèmes sont chargé dans la ram et que pour lui il est impossible de les décharger pour mettre à la place ceux des fw >2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 exactement....je pense pas que la solution soit dans l'émulation car une fois le firmware émulé meme parfaitement on retombera sur le meme probleme que si on était déjà d'origine avec ce firmware installé....donc avant toute chose il faut trouver un loader pour ces firmware... je m'explique...si on est en 1.5 (comme quasi tous ici) et que l'on émule le 2.50, imaginon une émulation parfaite... nous voila en 2.50...maintenant comment tu fais pour lancer tes isos si il n'y a pas de loader pour 2.50, si tu les lances avec ton loader de 1.5 ça marchera pas ...donc finalement on tourne un peu en rond... Nerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui tout a fait. Petite annecdote, lorsque j'avais essayé un des premier FW loader, je m'etait mis en 2.0, et j'avais lancé un homebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Le but de mph n'est pas de faire des crack à tout prix mais de voir comment tout fonctionne. Et je peux vous dire qu'il maitrise le gaillard, il connait particulièrement bien l'architecture de l'os de Sony meme si des inconnus reste à percer. Vous inquiétez pas c'est un bon et je ne sais pas si vous avez vu la team PspOss qui est en train de faire un Os bien sympa et qui marche sous 1.5. Avec yoshi et son nand writer (qui pour l'instant est un bon briqueur de psp) si on fait un mix de ses trois compétences on pourrait avoir des choses sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il me semble le projet de firmware custom c'etait pour le downgrade 1.50 > 1.00 car la 1.00 est vachement simple pour les dev et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Est ce que quelqun a lancer le browser et surfe sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 il me semble que ya des erreurs qui peuvent surgir en changeant de site internet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ué hellsing c bien dans le dossier pour les AVC et je la li avec quicktime donc je comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Des erreurs de wifi ( Connexion) ou des elements de la page web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant