Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu installes mph sur ta 1.5, les packs 2.0 et 2.5 d'Hellsing servent à émuler ces 2 firmwares! C'est tout ! Wab te sert à rien ici, oui. mais je vois pas pourquoi tu veux l'effacer. Il peut toujours te servir. (pour tes jeux qui te le demande tout simplement) Avec MPH, tu peux émuler les firmwares 2.0 et 2.5 mais tu peux pas lancer des jeux en ".iso"avec. Donc pour l'instant c'est juste un début, tu peux pas faire grand chose avec. Les jeux réclamant vraiment le 2.0 ou + tu les lanceras pas avec MPH. (bientôt j'éspère...ça serait cool... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok je saisis en gros tu peux pas lancer des iso avec ums ou fast loader avec les version emuler en 2.0 et 2.5 de mph? j'en reviens à on premier problème pour l'rreur reseau avec la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ok je saisis en gros tu peux pas lancer des iso avec ums ou fast loader avec les version emuler en 2.0 et 2.5 de mph? oui tu as tout compris. j'en reviens à on premier problème pour l'rreur reseau avec la 2.5 Je ne sais pas pour ce pb, je n'ai pas suivi dsl. Je sais pas si c'est le même pb mais personnelement j'arrive pas à naviguer sur le net sous 2.5 émulé.. J'ai dû mal faire une étape ou je ne sais trop quoi surement. (j'ai toujours cette erreur : 80410A0B je scan les connexions dispo, il trouve jamais mon modem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant