Aller au contenu

MPH Firmware Loader V1.3.7 Avec Support Browser

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors déjà non, la version 1.3.7 ne peut pas lancer d'UMD, et la version 1.3.7u2 ne permet pas de lancer de jeux demandant les codecs AVC car si on décompile tout ça en fait on voit qu'il lance l'UMD depuis le firmware original (non émulé donc le 1.50), pour vous en rendre compte, lancez un jeu avec la version u2 puis faites "home", vous allez retomber sur le firm 1.50.

Sinon, pour lire vos vidéos AVC sur 2.50, il existe une astuce (plus besoin du firm 2.00) :

Copiez le fichier mpegbase.prx du dossier flash0\kd de la version 2.00 dans le dossier flash0\kd de la version 2.50, et en plus cela retire le bug du volume sonore !

A+

Si y en a qui arrive pas il peuvent aller voir le tuto que j ai fait, il marche nickel, vous trouverez un lien ds les pages d avant, par contre je n est dedans que le pack 2.0 pas de 2.5, mais celui ci est fonctionnelle a 100%.

++

c bon j'ai reussi a tou faire marcher ... mais il me persiste 2 erreurs :

- quand je vais dans parametre systeme de la psps pour contempler ma psp en 2.5 elle freeze

- et le voyant vert du wifi ne reagit pas et impossible dutiliser le web ...

perso je pense que si quelqu'un a le courage de faire un tuto complet qu'il le fasse parceke ca commence a etre vraiment interresant et je pense ke ca en vaut la peine ....

salut à tous, je suis newbi et content de rejoindre ce forum

pour répondre à ta question HellSing, ton pack pour le 2.00 ne fonctionne pas: jai dézipper le fichier et tout mis sur la MS; Lorsque je lance, la consile redemarre et maffiche un écran bleu comme quoi :

"Les info de config sont endommagées. Appuyer sur O pr réparer ou rétablir les param par défauts"

Ai je mal fait les choses?

Jai pas essayé le pack avec le fw 2.50.

Voili a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M