Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu les encodes avec quoi tes video? Et bien sur que je suis en 2.00 vu que je n'ai pas l'autre lol. Mais le hic c'est que je lis la video prise sur le site de sony et pas les miennes. Cependant avec quicktime toutes fontionnent sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ouais, ca avance bien tout ca, dsl j'arrive en retard, j'été pas la ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut à tous, Franchement c'est une avancée extraordinaire qu'a fait mph, je sais pas si vous avez un peu étudié ses sources (pas la 1.3.7 car pas encore dispo) mais c'est joli tout ça. Et pour ceux qui ne voient encore aucun intéret, faites cette manip et vous allez comprendre pour, allez je le dis, GTA:LCS par exemple (attention c'est qu'une démo, ça se lancera pas car MPH n'as pas fini!): - Démarrez votre PSP 1.50 - Insérez un UMD et lancez UMDemulator et choisissez system menu puis lancez un iso. - Une fois revenu au menu, lancez MPH Firmware Launcher 1.3.7 - Appuyez sur X - Allez à jeu puis restez sur l'icone UMD pour voir que là c'est le jeu émulé par UMDEmulator qui est représenté ! (testé avec firm 2.00) Imaginez la suite avec le code final A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 a ouai javai deja vu ce tit truc sympa avec umdemulator et c pa bete comme methode ... quelqu'un aura au moin essaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Oui si quelqu'un a un jeu en backup qui demande du 2.00 et qui passe avec und emumator cela serait bien de faire un test. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut à tous, Comme je l'ai dis ci-dessus, ça ne marcheras pas car certaines routines ne sont pas/plus émulées par le loader de mph pour le moment. Cela nous laisse juste présager l'avenir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En tout cas c'est pas bete la methode , j'ay avait pas penser..... hmmm je sens que je vais me pager gta si sa continue sur cette bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hellsing -> tu est sur que les firmware que tu nou donne en lien sont bien fait ? parceque perso le 2.5 foire .... alors si c'est po une erreur de ta part heeeeelppp !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous. Je pense comprendre mais je sais pas trop. Moi j'ai la version 2.6 et si j'installe MPH je peut faire croire a ma console que j'ai le 1.5 on s'es l'inverse? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 non c'est pas trop ca, t'as pas très bien compris. Ce programme permet d'"émuler" n'importe quel firmware sur une version 1.5 de la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant