Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 regarde la page 2, jai fait deux pack avec la version 1.3.7 (firmware 2.00 et 2.50) pour le navigateur web il faut la version 2.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui sa j'ai vue mais ma question reviens sur le firmware... Il n'y a pas de distinction entre un firmware jap ou eur par exemple il sont tous identiques? Je demande sa car normalment ils doivent etre tous compatible car les jeux ne sont pas zoner, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Il n'y a pas de distinction entre un firmware jap ou eur par exemple il sont tous identiques? Oui. Je demande sa car normalment ils doivent etre tous compatible car les jeux ne sont pas zoner, n'est ce pas? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je me suis poser des questions sur cette logique car l'autre jour j'ai trouver des firmwares et ils avait une specification jap ou usa donc j'ai eu des doutes Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai installé MPHFL 1.3.7 et j'ai aussi le pb des vidéos Sous 2.0 je peux quand même regarder un "mp4" normalement..seul les "avc" ne fonctionne pas... (encodé avec psp video 9 et action replay.) lecture de la vidéo impossible Sous 2.5 aucune vidéos ne marchent, même mes mp4 refusent de fonctionner... Ou plutôt si ça se lance, mais j'ai droit à un bel écran noir et ya que le son qui marche !! Là les avc se lancent enfin, mais de la même façon que les mp4...c'est à dire mal . Ah oui j'ai testé la connexion usb, et j'ai remarqué que ça refusait de fonctionner. je crois que j'ai fait le test sous "2.0". redondance cyclique ou je sais pas quoi ça me marquait comme erreur.. j'ai cru que ma ms était morte mais j'ai réessayé le même transfert sous 1.5 (même fichier, même destination) et ça marche sans pb. Et sous 2.5 je trouve compliqué la façon dont on doit configurer le wifi!! Ya pleins de trucs, je pige que dalle Mais bon avoir le 2.5 sous une 1.5 c'est la classe déja L+R et hop "downgrade" vers 1.5 [edit] une autre question me viens en tête.. heuu elle peut paraître de niveau noob je sais pas... Avec cette homebrew, si j'émule le 2.0, je peux lancer un jeu recquierant le 2.0 sans pb? (en umd bien entendu pas en iso je parle..) Si ça peut éviter l'upgrade downgrade ça serait vraiment pas mal Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut tout le monde J'ai quelque petite question sur ce prog qui a l'air bien sympa. J'aimerais déja savoir ce qu'il apporte concrètement en plus pr un firmware 1.50? J'ai lu également qu'il y avait des risque d'endomagé la console. C'est juste par sécurité pour ne pa endossé de responsabilité en cas de crash de la console, ou ya vraiment des riques pour la niqué? Dernière question un peu bête sans doute, ya t'il un risque de ne pa pouvoir retourner avec un firmware 1.50?? Merci de vos réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'aimerais déja savoir ce qu'il apporte concrètement en plus pr un firmware 1.50? les codec video quand tu emule la 2.0 le net quand tu emule la 2.5 ya vraiment des riques pour la niqué? je pense que c plus pour se degager de toute responsabilite mais pas de crash raporte .... ya t'il un risque de ne pa pouvoir retourner avec un firmware 1.50?? non car la console consider ca comme un homebrew ya po de pb une fois le programme ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Cela provient peut etre des video encoder avec pspvideo9. Ensuite y a t il d'autre log pour faire du avc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci Djekill, je v l''essayé donc tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je n est aucun probleme ac l AVC et depuis le 1.3.7 les videos n ont plus de bug, c est nickel, mais pour vois videos AVC elle se mette pas dans le meme repertoir que vos mp4, il se mette dans /MP_ROOT/100ANV01/MAQxxxxx.MP4. Et ac ca tout marche normelement, je n est aucun pb ac, il faut obligatoirement utiliser le 2.0 pour les vids. Si vous avez des pb essaye ac le firmxare que j ai mis a disposition dans mon tuto. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant