Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Hellsing et Nerio -> Le linux psp est en cours de preparation c fou mais c vrai http://www.nuxo.net/article-532-linux-sur-votre-psp.html en tous cas ca avance ... ca peut faire plaisir pour 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai installé ce homebrew hier soir et ça marche. J'ai émulé le firmware 2.0 pour voir les vidéos codées en H.264. C'est nikel!! J'ai ensuite testé si les fichiers audios Atrac3 focntionnent avec l'émulation, malheuresement ça ne marche pas. Quel dommage!! Pourtant la V2.0 devrait lire sans probleme l'atrac3. Quelqu'un a t-il testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Peut etre que les codecs atrac3 ne sont pas encore correctement emulé tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sa semble etre tres bien partie en tout cas tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui c'est bien vrai! d'ailleur on le dit pas assé : BRAVO MPH!!! On est tous avec toi !! continue!!! Ca fait bizarre d'avoir Location Free player qui safficher sur ma PSP (dailleur dans un tout autre context, la je matte DBGT sur PSP @ Work ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon j'ai ré-encoder une autre video et maintenant j'ai la miniature dans la psp cependant, quand je la choisi, ca me met lecture de la video impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon pour ceux qui aurait du mal ac MPHFL j ai faitun tuto dans un post precedent, qui est extra simple, et fonctionnel, https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=557741 Et sinon pour ton probleme vault c est que tu emule ton firmware ac un umd video dedans, et ca bug apres, donc si c est ca enleve le. En esperant que ca aide certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bon j'ai re-essayer sans l'umd de demo et pareil. J'ai pris une video sur le site de sony et celle ci fonctionne alors mon encodage ne fonctionne pas mais j'ai la miniature. Sur le pc la video tourne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Hmm il doit y avoir un truc pas bien installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 You pi ya la version final du 1.3.7 qui est sortie avec le browser qui fonctionne mieux Je voudrais bien essayer sa mais je ne sais pas quel firmware utiliser ? J'ai une psp 1.50 jap, il me faut obligatoirement un eboot jap (2.0 ou 2.50 ) pour que le prog marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant