Aller au contenu

MPH Firmware Loader V1.3.7 Avec Support Browser

Invité Invité

Messages recommandés

L'émulateur de firmware sert juste à bénéficier des fonctionnalités des firms > 2.00 (et de profiter de ses jeux originaux sans upgrader). En aucun cas on ne pourra lancer des isos tant que le firm n'est pas totalement craké (accès au noyau du firm).

J'avais discuté un peu avec mph et son plus gros problème est que certaines librairies systèmes sont chargé dans la ram et que pour lui il est impossible de les décharger pour mettre à la place ceux des fw >2.00

exactement....je pense pas que la solution soit dans l'émulation car une fois le firmware émulé meme parfaitement on retombera sur le meme probleme que si on était déjà d'origine avec ce firmware installé....donc avant toute chose il faut trouver un loader pour ces firmware...

je m'explique...si on est en 1.5 (comme quasi tous ici) et que l'on émule le 2.50, imaginon une émulation parfaite...

nous voila en 2.50...maintenant comment tu fais pour lancer tes isos si il n'y a pas de loader pour 2.50, si tu les lances avec ton loader de 1.5 ça marchera pas ...donc finalement on tourne un peu en rond...

Nerio

Le but de mph n'est pas de faire des crack à tout prix mais de voir comment tout fonctionne. Et je peux vous dire qu'il maitrise le gaillard, il connait particulièrement bien l'architecture de l'os de Sony meme si des inconnus reste à percer. Vous inquiétez pas c'est un bon et je ne sais pas si vous avez vu la team PspOss qui est en train de faire un Os bien sympa et qui marche sous 1.5. Avec yoshi et son nand writer (qui pour l'instant est un bon briqueur de psp) si on fait un mix de ses trois compétences on pourrait avoir des choses sympas...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M