Aller au contenu

MPH Firmware Loader V1.3.7 Avec Support Browser

Invité Invité

Messages recommandés

VOLT je suis blocké a file assistant, tu peut réexpliquer clairement stp, et cet hombrew, il sert bien a faire passer une version 1.5 en 2.5 sans pour autant changer la version , on poura bien toujur lancer nos iso avec UMDloader ou fast ????

ils vont finir par nous sortir un linux psp mdr...

non mais si l'on regarde bien c'est se qui c'es tpassé avec windows les mecs e piratait dans tous les sens pour avoir un truc qui marchait comme il le voulait et au final ils ont sortit linux...donc pour l'instant ils vont encore nous sortir des loader j'en quasi sure...mais d'ici 6-8 mois ils vont nous sortir un firmware a eux...avec des possibilité d'évolution de fou et ça c'est prévisible...parcequ'a force ils vont en avoir marre de décoder les trucs de sony tous les 2 mois.

il nous faudrait le jean moulin des crackers pour tous les rassemblé et les faires travailler main dans la main...

faut que j'arrete moi

Nerio

Cet hombrew est bien prévut pour la version 1.5, et il fais croire a la psp qu'elle est en 2.5, mais esque l'on poura toujour lancer des iso a partir de fastloader ou d'un autre hobrew dans le genre vut que la seule version "hacké" est la 1.5 ?

Nerio=> c'est clair que ça serait de la balle. En fait c'est ce qui c'est passé sur Xbox, un beau p'tit Dashboard avec tout plein de truc que tu pouvais utiliser. Moi Aussi j'opterais plus pour un dashboard mis au point par une team avec lequel on pourait mettre à jour ses codec etc... a volonté

et je précise que je n'ai pas

linux psp existe déjà mais ça ne remplace pas le firmware...je parle d'un truc qui remplacera totalement le firmware...en gros tu fais un upgrade en remplaçant ton firmware par le truc qu'aurait développé la team...

mais se que je comprends pas c'est si on arrive a lancer des iso en émulant le firmware 2.50 qu'est se qui nous empecherai de les lancer directement d'un firmware 2.50....on lancerai l'iso just avant le firmware????

Ok pour moi ca marche avec le pack Hellsing 2.5

J'ai pu acceder au browser sans probleme, par contre ca a planté lorsque j'ai essayé d'acceder au videos, mais je pense que c'est normal avec le 2.5.

Nerio --> je comprend pas bien ton raisonemment?

[EDIT] Le menu videos est passé, par contre image noire, sons, plantage....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M