Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 F Destroyer -> la solution a ton probleme et sur le forum de MPH, dans le lien que j'ai donné. Vault -> tu les as mis dans le dossier normal ? celui pour les videos en MP4 SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lol ca fait 2 jours que j'essaye aussi mais la c bon maintenant j'emule le 2.00, pour le 2.50 ( navigateur web) je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut Je pense que si quelqu'un a réussi a faire tous marcher, cela serait bien d'avoir un tuto avec en plus tous les fichiers nécessaire dans les bons répertoires. je sais j'en demande beaucoup, mais qui ne demande rien n'a rien @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui oui je me pencherai sur le forum MPH lorsque j'aurai le temps, la juste copié les fichiers a l'arache et constaté le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 et la je vais passer pour le mega newbies...mais bon maintenant que nous pouvons émuler des firmware...cela nous avances a quoi au niveau de nos pitites homebrew...il faut toujours attendre qu'une team nous developpe un loader pour les iso..ça avance sans vraiment avancé au final on retombe toujours sur la meme chose non? dites moi msi je me trompes Nerio PS : vous avez vu un des rares post où l'on parle des firmware 2.00 et au dela sans parler de G.....T......A mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai fait deux packs, un avec le firmware 2.00 l'autre le 2.50, je ne sais pas si ça fontionne ça ne rentre pas sur ma Memorystick 32MB (vivement le 25...) Firmware 2.00 -> http://hellsingg0d.free.fr/MPHFL_2.00.rar Firmware 2.50 -> http://hellsingg0d.free.fr/MPHFL_2.50.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Nerio -> Si l'emulation etait parfaite ça permettrait de lancer les jeux qui demande le firmware 2.00 ou 2.50 en restant en 1.50 pour les homebrews, emulateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu dis si l'émulation était parfaite...pour l'instant qu'est ce qu'il manque dans l'émulation??? mais finalement a force de décoder comme des malades les firmware...ne vont ils pas nous sortir des firmware eux meme a force???où il pourront ajouter les codec tranquillement et tout Nerio qui pose des questions stupides mais que beaucoup se pose je suis sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu dis si l'émulation était parfaite...pour l'instant qu'est ce qu'il manque dans l'émulation??? Je crois que certain fichiers du firmware sont manquant car il ne peuvent par etre emuler pour le moment, c'est pour ça que MPH travail encore dessus. par exemple il ya encore quelque semaines on ne pouvait pas faire fontionner les videos MP4 AVC ou encore le navigateur web. mais finalement a force de décoder comme des malades les firmware...ne vont ils pas nous sortir des firmware eux meme a force???où il pourront ajouter les codec tranquillement et tout Je ne sais pas si c'est aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Des firmwares "spéciaux"...oui ça serait une bonne solution Je crois avoir vu ça comme projet quelque part, je suis pas sûr du tout de ce que j'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant