Aller au contenu

MPH Firmware Loader V1.3.7 Avec Support Browser

Invité Invité

Messages recommandés

F Destroyer -> la solution a ton probleme et sur le forum de MPH, dans le lien que j'ai donné.

Vault -> tu les as mis dans le dossier normal ? celui pour les videos en MP4 SP ?

Salut

Je pense que si quelqu'un a réussi a faire tous marcher, cela serait bien d'avoir un tuto avec en plus tous les fichiers nécessaire dans les bons répertoires.

je sais j'en demande beaucoup, mais qui ne demande rien n'a rien

@+

et la je vais passer pour le mega newbies...mais bon

maintenant que nous pouvons émuler des firmware...cela nous avances a quoi au niveau de nos pitites homebrew...il faut toujours attendre qu'une team nous developpe un loader pour les iso..ça avance sans vraiment avancé au final on retombe toujours sur la meme chose non?

dites moi msi je me trompes

Nerio

PS : vous avez vu un des rares post où l'on parle des firmware 2.00 et au dela sans parler de G.....T......A mdr

tu dis si l'émulation était parfaite...pour l'instant qu'est ce qu'il manque dans l'émulation??? mais finalement a force de décoder comme des malades les firmware...ne vont ils pas nous sortir des firmware eux meme a force???où il pourront ajouter les codec tranquillement et tout

Nerio qui pose des questions stupides mais que beaucoup se pose je suis sure...

tu dis si l'émulation était parfaite...pour l'instant qu'est ce qu'il manque dans l'émulation???

Je crois que certain fichiers du firmware sont manquant car il ne peuvent par etre emuler pour le moment, c'est pour ça que MPH travail encore dessus.

par exemple il ya encore quelque semaines on ne pouvait pas faire fontionner les videos MP4 AVC ou encore le navigateur web.

mais finalement a force de décoder comme des malades les firmware...ne vont ils pas nous sortir des firmware eux meme a force???où il pourront ajouter les codec tranquillement et tout

Je ne sais pas si c'est aussi simple...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M