Gats Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ce topic ne sert pas à grand chose s'il n'est plus en annonce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu vois le topic en annonce : "FAQ NDS", ben vas y faire un tour tu auras ta réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ha bon au temps pour moi, j'avions pas vu que tu avais compilé tous les topics utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 "Rajoute compatibilité CF dans ton post, il y en a qui cherchent encore" Ha bon depuis le temps il y a des CF encore incompatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Il serait intéressant de faire un edit du premier message de ce topic pour faire une mise à jour régulière de la compatibilité des cartes SD en fonction du Firmware. La liste date de décembre 2005. Je viens d'acheter mon M3/Passkey2 (mars2006) et je suis en version E16 avec M3 Game manager V3.13 J'ai une carte SD Dane-Elec 512MB , le test Castlevania est très fluide. En mode GBA , de temps en temps il y a un message d'erreur qui dit qu'il n y a pas ou ne reconnait pas la carte SD "press start to continue anyway", et si on continue malgré le message , ça marche. C'est le début d'utilisation pour le moment, peut être qu'à venir y aura t il d'autres Bug? J'espère bien que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a tous J'ai acheté une carte SD Cosk 1go in quelqu'un aurait testé ?! car en allumant ma DS rien ne s'affiche, je ne vois aucun jeux ! Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu as une console flashée? tu as un passcard? Tu as mis tes jeux comment dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 J'ai une DS flashée oui, j'ai juste une supercard et j'ai transferé mes jeux par le poste de travail avec mon lecteur de Carte SD avec mon PC portable. j'ai oublié quelques choses ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 de passer par le programme du supercard peut-être sous windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant