Gats Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bart47: c'est clair qu'elle est pas chère! Je la rajoute dans la liste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 quelqu'un a testé une kinston 256 SD ? moi ca marche pas la enfin rien de marche d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je sais qu'il n'y a pas longtemps les kingston, c'était une chance sur deux sur cetains modèles. Apparemment ça a l'air de mieux marcher avec le dernier firmware (E13)... Regarde le premier post de ce topic dans la partie "Ma carte déconne" pour flasher ton M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inside Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je viens de recevoir Mon M3 et j'essaye de le faire fonctionner avec une Sandisk 512 sd et normalement mon M3 est en version E13 flash effectué par la boutique Met@shop. Mais celle-ci n'est pas reconnu par le M3. J'aimerai savoir si d'autre personne on le même problème avec cette carte. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 rajoute qu'il y a quelques problemes en mode gba avec la viking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour info on m'a transmis ceci SD PNY 512MB : non compatible SD Canon MMC 16MB : non compatible SD Dane-Elec 128MB : compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai testé ma PNY 1Go et marche sans aucun problème, j'ai aussi ésséyer ma PNY 64Mo et pas de problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyyang Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bone ané a tous!!!! vla g 1 verbatim 1go lintro de castlevania rame a mort et le mode gba ne ach po...si sa pe vous aidé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 J'ai testé SD Kodak 128, ça marche sans problème ainsi que mode gba Par contre , quelqu'un a essayé de jouer "Wario war twisted"?? Car je ne peux pas bouger le console comme GBA car avec ce jeux, on a besoin de tourner pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Rajoute compatibilité CF dans ton post, il y en a qui cherchent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant