Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut tout le monde : j'ai fini par ouvrir ma PS2 pour voir quelle puce il y avait dedans : c'est une messiah 2. Vous pourriez me dire ce que cette puce peut faire ? A-t-elle un mode "dev" ?? Merci bcp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 tiens : -Elle permet de lire jeux import et backups en direct boot. -compatible tous modèles de PS2™ -compatible Multi-Disc / DVD 9 (double couche) -détection et configuration PAL / NTSC automatique -nouveau code au fonctionnement optimal originaux, originaux import, backups et backups import (CD-R / DVD-R) - démarrent sans manipulation supplémentaire -voltage diminué pour plus de fiabilité -possibilité de désactiver la puce (mode transparent) dc voila je c pa si ta puce peut lancer les applications comme les divx g un doute là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 avec la puce le CD se lit otomatikemen ya pa besoin de CD pour le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut tu peux aussi passer des divx en gravant le player sur un cd puis tu passes ton divx sur un autres cd . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 C possible d enregistré lé divX sur 1 disk sur ke l on branche a la console é de lire le divX depui le disk dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 eh non malheureusemen pas encor!!!!!! sinon je c pa si il ta rep mé tes cd oui il se lance directemen,la messiah a une fonction direct boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant