amineo95 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonsoir, Voilà je possède une livebox sagem. J'ai un pc branché en ethernet dans la chambre de mon frère. J'ai un pc branché en wifi dans ma chambre. Je voudrais conecter en ethernet ma 360 à mon pc qui est dans ma chambre. Sur mon pc en wifi , quel conection dois je partager ? Quel ip y rentrer? P.S.: J'ai déja réussi a faire fonctionner le live en ethernet direct sur la livebox. Mais je voudrais bien l'avoir tout le temps dans ma chambre Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lut!!! Donc branche ta 360 sur le port réseau local de ton PC, va dans les propriétés de ce port puis protocole TCP/IP puis encore paramètre. Rentre l'adresse IP manuelle à savoir 192.168.0.1 masque sous réseau 255.255.255.0 et laisse les autres. ensuite fait un partage de connexion avec ta connexion sans fil. Clic droit sur ton port Wifi puis partage de connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Slt, Graçe à toi j'ai réussi à passer " Adresse Ip " dans le test, mais maintenant il me met un rapport d'erreur " DNS" Que faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Dans le premier DNS tente de mettre la même IP ->192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Toujours echec ( je voudrais bien rejouer a pgr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ta console est en IP automatique? Sinon mais là comme cela. Enlève le DNS que tu viens de mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 comme le dit padman pour etre tranquil met tout en auto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 comment je la met en auto? edit: c'était déjà en auto , mais toujours le meme problème: écran console : Paramètre Ip : Auto Adresse Ip : 192.168.0.102 Masque S.R.: 255.255.255.0 Portail : 192.168.0.1 Paramètre Dns : Auto DNS principal : 192.168.0.1 DNS secondaire : 0.0.0.0 écran pc : Ah oui je sais pas si c'est important mais j'ai ouvert mes ports sur la livebox ( mais je pense pas que l'erreur dns vienne de là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 POur ta livebox c'est bien. Ensuite mets ta console en IP auto si ce n'est pas fait. Tu as bien fais le partage de connexion avec ton port wifi? Je vois aussi que tu as un firewall, tente de te connecter au live sans ce firewall, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour je viens de me lever , allumage de la 360 avec manettte , j'ai enlever le parfeu , teste xbox live sa marche sauf que sa me fait : cablé confirmer confirmer confirmer comfirmer connecté modéré -_-" alors que j'ai ouvert les ports nécéssaire en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant