speed4 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je connait pas trop les jeux pc,mais j'ai trouver un bon vieux doom sur pc...le tout premier en faite...je sais ke l'on peut jouer en reseau,seulement le vieux date de plus de 10 ans!!!!Alors j'aimererai savoir si ca peut marcher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ca m'étonnerai qu'il y ai encore des serveurs, mais bon, tout le monde peut se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Décidement, tu es dans ta phase "Doom" en ce moment speed4! Pour le jeu en réseau, te fait pas trop d'illusions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je me souvenais pas qu'on pouvait jouer en ligne, bon faut dire que les joueurs en ligne ca devait pas grouiller en 93... Il devait même pas y avoir de quoi remplir un server CS Edit: Au fait, y'en a qui ont vu le film ? Il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Il y a des versions modifiés de l'engin de Doom (exemple: PrBoom) avec lesquels on peut jouer en réseau, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant