clouny59 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon alors les ptits loups je vais venir vous aidé la chose la plus simple pour vos problemmes de double cartes reseau et le suivant 1) assurer vous que tout et bien brancher. 2) allez dans favoris reseau > afficher les connections reseau. 3) selectionet vos 2 reseaux > faites bouton droit > selectioné "ajouté au pont". 4) testé 5) eclaté vous sur le live. Attention les adresses IP doivent etre en automatique. perso j ai fait ca entre une carte wi-fi et une carte ethernet et sa fonctione nikel pc 1 - freebox vers routeur ethernet point d acces wi-fi sur le routeur pc 2 - carte wi-fi connecté au point d acces donc deja le net xbox360 sur carte ethernet du pc 2 pont entre carte wi-fi pc2 et carte ethernet pc2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxie94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci pour ta reponse je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 CHALUT ! bah j'suis de retour, juste pour dire que la solution la plus simple c'est d'acheter un switch (20€ sur le net) si vous avez la freebox(mode routeur On), et c automatique ! à moi le LIVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxie94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 bjr je crois que je vais faire comme toi g-messa, tu pourrai me donner l'adresse du site ou tu la a 20 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tiens mon pote http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017907.html à acheter les yeux fermé si tu as la freebox en mode routeur, tu branche ton modem sur le port 1, ton pc sur port 2 et la 360 sur port 3 et surtout n'oublis pas d'ouvrir les ports sur la freebox : 3074 udp/tcp et 88 en udp (si je ne me trompte po) garde la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxie94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ayez j'ai achetez le matos j'suis obligez de mettre la freebox en mode routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 yep obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant