G-Messa Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, voilà mon problème, après tant de recherches pas de réponses... j'ai une freebox dégroupé totale (24mbts), j'ai 2 cartes réseaux sur mon pc, une est branchée à la freebox, et l'autre à la 360, MAIS je n'arrive pas à configurer le tout pour aller sur le live :'( si quelqu'un aurait une réponse ? aidez moi svp! j'aimerai bien joué online moi aussi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'avais le même prob sur ps2, essaye de partager la connexion ( clik droit sur la connexion internet , ici ta carte reseau , et tu coche la case partager la connexion etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 essaye de partager la connexion Je confirme, Max a raison, tu dois partager ta connexion avec ta FreeBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 non ça fonctionne pas il veut mm pas me partager la connection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ton Xbox est branchée avec quel type de cable??? RJ45 Croisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 oui rj45 croisé ! c'est bon j'ai trouvé la soluce, j'ai fais un pont entre les 2 connections, maintenant les problèmes, je suis en mode modéré et puis jcomprend pas apparemment dans le pack premium on a le droit a un mois de live gold ? mais là je c pa ou est le code pour en bénéficier??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ARF c'est bon j'ai trouvé faut mettre abonnement silver lol aprés on vous offre un mois de gold, désolé pour ma réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Ok cool pour toi que cela fonctionne! Si tu as d'autre question n'hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Padman jté envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxie94 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut tout le monde vous pouvez me dire comment vous avez fais svp, j'suis dans le meme cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant