Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour a tous, Une petite question qui me turlupine,car j ai essayer de patcher mon jeux BFMC2(battle field modern combat 2). Mais je ny arrive pas, j ai un message d erreur qui est dnas -864.....??? Voici comment j ai procedé,j ai deja patcher celui ci une premiere fois avec la methode normale, Id normal du jeux et cela fonctionnaispour le patcher ,par contre erreur 864 au moment de la connexion. J ai donc recuperer le dnas de mon jeu killzone,et copier celui ci dans un dossier. J ai remplacer le dnas de BFMC2 par celui de Killzone dans la methode decrite avec iso relinker. J ai gravé tout cela,puis rechercher L id du jeux une fois gravé(je sais pas si il change de celui de killzone une fois gravé??). J ai patché l image avec l ID puis lorsque j ai testé toujours pareil,erreur dnas 864. Ce que je me demande faut il deja creer une image du jeux killzone et patcher l ID,avant de le recopier?? L id une fois patcher et remplacer contre celui de BFMC2 faudra t il le repatcher??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ben toujours pas de reponse je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant